(Ex: shampooing, chocolat, pâtes, couches, ...)

GEL A BOIRE PUR ALOE 1 L

Article en stock

Gel a boire pur aloe 1 l
21,50 €
GEL A BOIRE PUR ALOE VERA 1 LITRE

Le gel Pur Aloe est extrait de la pulpe fraîche de feuilles d'Aloe Vera issues de culture biologique (Aloe Vera *Natif).
Ces feuilles sont ramassées et décortiquées manuellement.
Le gel est obtenu par pression à froid et par filtration sur charbon végétal.

Cette méthode permet de garantir une haute teneur en polysaccharides, vitamines, minéraux, enzymes digestives et acides aminés.

 
 

GEL A BOIRE PUR ALOE 1 L

composition : jus d’Aloe Vera Bio 99,39 % et en commerce équitable OperAequa, vitamine C, huile essentielle Bio d’orange douce, xanthane(épaississant naturel). Plus épais que le jus, il adhère mieux aux parois intestinales.


 Qu'est-ce que l'Aloé Vera ? L’aloé vera est une liliacée qui pousse dans les pays tropicaux secs. Lorsque l’on découpe une feuille, on découvre une pulpe charnue qui permet à la plante de survivre durant les longues périodes de sécheresse et qui est d’une richesse thérapeutique étonnante.


 Quelles sont ses propriétés ?


 USAGE EXTERNE : Son gel incolore et translucide contient un ensemble impressionnant de divers molécules : polysaccharides, tanins, stéroïdes, acides organiques, vitamines, minéraux et même des protéines. Il est utilisé traditionnellement dans les pays producteurs pour agir contre les brûlures, les coups de soleil, les éraflures, les égratignures, les piqûres d’insectes, les coupures, les escarres, les gerçures, les foulures. L’application répétée d’aloé vera apaise l’irritation, la brûlure et la douleur. Elle accélère la cicatrisation et procure un effet rafraîchissant immédiat. Les recherches scientifiques ont démontré que l’aloé vera hydrate la peau grâce à son considérable pourcentage en eau, et surtout qu’il permet à la peau de conserver son hydratation. L’aloé vera nourrit et régénère la peau et lutte contre le vieillissement : L’Aloe Vera pénètre beaucoup plus facilement la peau que l’eau. Il traverse facilement l’épiderme pour aller nourrir le derme et l’hypoderme et activer la micro circulation sanguine grâce à sa richesse en vitamines et en acides aminés. Il accélère de ce fait la production de nouvelles cellules. Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’Aloe Vera élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau et l’asphyxie. Il aide ensuite la croissance des nouvelles cellules grâce aux nombreux éléments nutritifs qu’il contient. De ce fait, il agit contre les vergetures, les tâches de naissance ou de vieillesse et les rougeurs. L’Aloe Vera protège la peau : Le pH normal de la peau est légèrement acide ce qui lui permet de résister aux divers micro-organismes qui peuvent l’agresser. L’Aloe Vera rééquilibre le pH de la peau du fait de son pH qui en est très proche. C’est aussi un puissant astringent du fait des monos et polysaccharides et des acides aminés qu’il contient. Les polysaccharides présents dans l’Aloe, pourraient expliquer sa capacité de lutter contre le vieillissement. En raffermissant l’épiderme le teint rajeunit et la peau est ainsi mieux protégée contre les agressions externes.


USAGE INTERNE : en cure de 2 à 3 semaines (environ 1 à 2 bouteilles). Régénérant puissant qui augmente la production d'enzymes digestives et de ce fait rééquilibre la flore intestinale. Améliore le système immunitaire et donc le nettoyage et la dépuration de l'organisme. Nettoie les intestins qui ont accumulé de la nourriture putréfiée et améliore l'équilibre du Ph intestinal.

Rédigez votre propre commentaire


Qualité
Prix
Note globale

VOUS AIMEREZ AUSSI ...